Mes favoris de l’hiver

Bonjour vous !

Je reviens avec mes favoris de l’hiver car il y’en a et c’est une saison, que j’aime beaucoup 🙂

  1. mon premier est évidemment ma montre #cluse offerte par mon chéri à noël

Légère, féminine et qui va avec quasi toutes mes tenues.. elle est parfaite !

img_4925

2. Mes cuissardes achetées sur #etam .com , un chouillat trop grande mais avec une bonne paire de chaussettes elles sont top moumoutte ! Elles ont un style rock qu’on ne voit pas partout malgré cette « mode » de la cuissarde et j’en suis ravie 😉

img_4931

3. Mon thé de l’hiver.. « le secret des anges » des maisons bourgeon ! Il est tellement bon et réconfortant !

img_4935

4. Mon petit bonnet à pompon de chez #h&m .

img_4926

5. Mon combo préféré : pull Vintage Store de Mulhouse et mon Pandora !

img_20170129_150420_075

6. Et le meilleur pour la fin, ma série dont j’ai dévoré les 7 saisons en 3 mois : Pretty Little Liars.

pretty-little-liars

 

Voilà, partagez moi vos favoris en commentaire ou sur mon insatagram @lagrandemarion

 

Bisous vous !

Laisser un commentaire

