TOP 5 – Produits lèvres

Bonjour vous !

Aujourd’hui je test une nouvelle manière de présenter mes favoris, par catégorie de produits. Donc c’est parti pour mes 5 produits chouchous pour les lèvres !

  1. un petit gadget que je me suis acheté pendant un moment entre blogueuse au sephora, le nouvel exfoliant au miel et sucre sous forme de baume.. tellement sympa à utiliser, rapide et hydratant =D

2. L’incontournable lipstick de Kat Von D ! J’ai choisis la teinte Double Dare, idéale pour la journée et fait son effet en soirée. Sa tenue est impeccable, il ne dessèche pas les lèvres et l’application est hyper facile.  Franchement, c’est mon préféré !

3. Mon rouge parfait : ARTIST rouge mat de chez MakeUpForEver. Il flash beaucoup vu que je suis pâle de peau mais pour le soir il est CANON !

4.  Deux jumbo REVLON, idéale en journée car ils hydratent et ont une légère odeur de menthe ! Je les mets dès que l’occas’ se fait sentir.

5. Et mon petit dernier, un Lipstick de chez Sephora en format mini qui souligne juste la couleur naturelle de mes lèvres donc très discret mais super joli !

 

Voilà tout simplement les principaux RAL que je mets, qui remplissent comme il faut le confort qui me convient sinon j’enlève et je mets un baume à lèvres >.< !

Prochain article.. mes impressions sur un produit soin !

Schmoutz

LGM

 

Un commentaire sur « TOP 5 – Produits lèvres »

Laisser un commentaire

